Christine, Guillaume, Victoria & Moustache autour du monde!
16 juin 2006

Croisière Grenadines

Martinique, Caraïbes Cette fois on y est! On a quitté le bateau et dit adieu à Manu et Yohann! Merci à eux deux vraiment. Sans eux le séjour n'aurait pas été le même.Nos bagages ont été pris en charge par l'agence pour nous permettre de profiter des dernières...
15 juin 2006

Croisière Grenadines

Martinique, Caraïbes Il fallait bien que ça arrive! Nous voilà parti en direction de la Martinique. Marigot bay semble déjà un rêve! Au programme, plage, shopping en ville, apéro au coucher du soleil, petit resto tous ensemble et dernière nuit. Demain...

Sainte Lucie, Marigot Bay, Caraïbes Réveil zen dans un cadre enchanteur. On est les rois du monde! Petit dej' tranquille sur le pont du bateau face à la mer d'huile au son du chant des oiseaux, adieux à nos hôtes et on reprend la mer direction la Martinique....
14 juin 2006

Croisière Grenadine

Sainte Lucie, Soufrière, Caraïbes Wikipédia:Les Pitons de Sainte-Lucie sont un ensemble d'aiguilles volcaniques et l'emblême de Sainte-Lucie. Elles font parties du volcan Qualibou. La zone de gestion des pitons est classé par l'UNESCO comme patrimoine...

Croisière Grenadines

Au large de Saint Vincent, Grenadines, Caraïbes 13°09′N 61°13′W Nous n'avons fait que passer. Yohann a parlé de pb de sécurité dans cette ile.
13 juin 2006

Croisière Grenadine

Tobago Cays, Grenadines, Caraïbes 12°38′N 61°21′W Pas de bol, nous aurions pu voir ---> ÇA si nous n'avions pas eu .... Sacré grain! Un peu comme dans les montagnes russes! Heureusement que Yohann en bon marin breton est rompu à ce genre de temps dans...
12 juin 2006

Croisière Grenadines

Mayreau, Grenadines, Caraïbes 12° 38′ 30″ N 61° 23′ 27″ W Wikipédia: Mayreau est la plus petite île habitée de l'archipel des Grenadines dans les Caraïbes, avec une superficie d'environ 4 km² et une population d'environ 300 habitants. Elle fait partie...
11 juin 2006

Union, Grenadines, Caraïbes 12° 35′ 53″ N 61° 26′ 00″ W Pendant la traversée entre Moustique et Union, Yohan le skipper pèche un petit complément pour le déjeuner pdt qu'on bronze. Arrivée en fin de journée pour un ravitaillement, diner à bord et méga...

Croisière Grenadines

Ile Moustique, Grenadines, Caraïbes Réveil face à l'ile moustique. Au programme: visite de cette ile mythique, l'ile des stars, un paradis pour milliardaires. La transparence de l'eau est vraiment stupéfiante! On s'amuse à donner les restes du ptit dej'...
10 juin 2006

Ile Moustique, Grenadines, Caraïbes Arrivée en fin de journée. On va se faire beaux pour aller boire un verre dans l'ile puis on rentrera diner à bord. Virée tous ensemble pour boire un verre au Firefly Mustique Diaporama ---> ICI Petit moment magique,...
Christine, Guillaume, Victoria & Moustache autour du monde!