Christine, Guillaume, Victoria & Moustache autour du monde!
26 juillet 2011

Retour du chat prodigue!

La minette est à nouveau parmi nous. Elle est arrivée ce soir par porteur spécial directement de l'aéroport. Elle est en forme même si je trouve qu'elle a perdu ses formes! A n'en pas douter, vivre en vase clos entre rebord de fenêtre et canapé va vite...
23 juillet 2011

Chopsticks

22 juillet 2011

Quel cadeau!!! ;-)

Gloups!! J'aurais préféré un coup de froid pour mes 36 ans! (36! ) Du coup, on ne va pas mettre le nez dehors sauf ce soir pour aller au resto italien (re il y a une machination fabinesque derrière tout ça! ;-) -private joke with fabinou- ) du coin de...
16 juillet 2011

Le costume de remplacement!

A star is born! ;-)

Dingue!

Hier soir nous sommes allés dîner là ---> - clic - en oubliant l'appareil photo! Ce qui est dingue c'est ça ---> Nous avons commandé un verre de Rosé car ils disaient "Rosé du château de Roquefort 2009, côte de Provence"! Bien sûr sans trop y croire on...
9 juillet 2011

A la recherche du costume de remplacement!

Puisque les costumes oubliés dans le shuttle semblent perdus, il va bien falloir trouver un remplaçant car Guillaume a l'obligation de faire son trop beau pour aller bosser! Fini le jean brindisien!! Nous voilà donc dans le N°104, le bus qui descend broadway...
8 juillet 2011

31eme "mois"niversaire

Mamie

Voilà de jolies photos de Mamie reçue par mail aujourd'hui, Mzelle Nini est ravie.
7 juillet 2011

R.A.S.

Guillaume a repris le boulot en jean en attendant de retrouver les costumes tjs ds la nature! La personne chargée des objets trouvés de la compagnie de transport aurait pris un congé jusqu'à demain parait-il! Surréaliste cette histoire! De notre côté,...
5 juillet 2011

Journée calme à la maison

Au programme: repos at home et en fin de journée, Guillaume est sorti avec sa fille faire une course. Quelques images de la journée... Un petit bib' pour commencer la journée! Un pas de danse avec PÔpa d'Amour avant qu'il ne file bosser! Dans la journée,...
Christine, Guillaume, Victoria & Moustache autour du monde!